Tournoi interscolaire Crazy Chrono

Le présent message a vocation à lancer l’opération académique “Tournoi interscolaire Crazy Chrono”.
Les documents de cadrage joints sont :

En concertation avec les concepteurs du jeu, Messieurs Marius et Mickaël VERIN, nous avons fixé le retour des inscriptions à la veille des vacances de carnaval, soit le vendredi 9 février 2024.

Les inscriptions seront ouvertes dès l’envoi du présent message de lancement de l’opération.

Le calendrier :

• Les finales (niveau école et niveau classe) se feront au mois de mars 2024
  • Les finales de circonscription au mois d’avril 2024
  • La finale académique au mois de mai 2024

Je compte sur les conseillers pédagogiques coordonnateurs mathématiques aidés des RMC pour permettre le déploiement le plus large possible de cette opération académique dans les écoles de vos circonscriptions respectives, sous votre pilotage.

L’équipe académique de la mission mathématiques demeure attentive pour tout complément souhaité.

.

Gil LECURIEUX