Temps des Poètes 2022

Vous trouverez ci joint la Circulaire pour le lancement du ‘Temps des Poètes 2022″.

L’édition de cette année est : L’Ephémère.

Dans le cadre de cette opération, il est proposé également un concours de poésie intitulé “ Quand l’éphémère devient écriture.”

Les élèves de l’élémentaire au lycée, sont invités à s’exprimer sur ce que l’éphémère représente pour eux.

Pour plus de détails concernant l’opération , les enseignants sont invités à prendre l’attache de :

Anne-Laure Ganry (Professeure de français, conseillère sectorielle): anne-laure.ganry@ac-guadeloupe.fr  et Katia Razin : ( professeure de musique, conseillère sectorielle)- katia.razin@ac-guadeloupe.fr.

Les enseignants sont, comme toujours, vivement invités à participer à ce riche évènement culturel.

Pour monsieur Carlos CRUZ , DRAAC
Naïké MAULOIS, secrétaire Pôle Éducatif et Pédagogique