CROSS HANDI TOUR

Au Stade municipal de Sainte-Anne, vendredi 5 février 2021 pour clôturer la SOP (semaine Olympique et Paralympique)

10 courses de 530 à 1400 m pour les filles et garçons du Cp au Cm2

5 ateliers de sensibilisation aux sports paralympiques : vélo basket Hand Céci Go avec la participation des éducateurs sportifs de la Ville de Sainte-Anne  les associations VCS (Vélo Club Saintannais) et Intrepide.

Les 432 élèves des 21 classes des écoles USEPiennes Lucie Calendrier BICEP, Ginette MARAGNES du Bourg et Florent DONNAT de Saint Protais se sont relayés toute la matinée accompagnés de leurs enseignants, de parents et de jeunes en service civique. Tous étaient fortement impliqués tandis que nos jeunes journalistes recevaient notre invité Mr Rony BRUTE avec l’aimable participation de notre conseillère pédagogique EPS, de Mme La Directrice de l’école Mixte 2, sans oublier les encouragements de Mme l’Inspectrice de circonscription.

Le public a été comblé avant un petit défi quizz JO !