Image atelier médicis

Créations en cours :  La résidence d’artiste de Yure ROMAO  à l’école Léopold Lubino  : ” La voix humaine “

Image atelier médicisL’école élémentaire Léopold LUBINO à Saint Louis , Marie Galante , a été choisie pour l’année 2020 2021 , après un appel à projets national pour une résidence d’artiste, “Créations en cours ” organisée par les Ateliers Médicis.

Celle ci se déroulera du 22 février au 28 mars 2021 à l’école Léopold LUBINO à Saint-Louis  .

L’artiste proposé par les ateliers Médicis est  M Yure Romao, d’origine brésilienne, vivant en France .

La classe qui travaillera avec lui est la classe de CM1 de l’école Léopold Lubino .

Quelques éléments pour suivre ce projet de résidence artistique sur le site mis en lien .

La Voix humaine, par Yure Romão | Ateliers Médicis (ateliersmedicis.fr)